Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliescrap
Lolliescrap
Newsletter
19 novembre 2011

J'ose tout!

Après avoir osé créer mon blog, j'ose montrer quelques unes de mes pages faites avant la naissance de Clara donc il y a + de 3 ans! Les débuts sont toujours + difficiles parce que peu (voir pas) de matériel, pas (voir peu) d'expérience, parfois (souvent) embellissements et papiers mal choisis à l'achat ETC ETC ETC : )

Hop!

Je balance!

DSC08070

DSC08071

noel alice francos

DSC05551

Quoi?!? vous ne trouvez pas que mon style évolue?!?

... moi ... si ... quand même ... un peu ...

: )

et ça évoluera encore + après Noël puisque j'espère m'équiper encore et encore!!!

 

Publicité
Commentaires
M
si si , dire que tu n'as pas évolué serait mentir, j'adore cette page , les couleurs j'adore .....
L
coucou Lollie !<br /> J'ai vu ton commentaire sur le blog de Mumuche... Relis bien, l'offre est justement pour celles qui ne peuvent pas se rendre au salon...<br /> Bon, par contre c'est jusqu'à aujourd'hui si tu veux en profiter...<br /> Bonne scrap'continuation !<br /> Elise, d'Elaia Design
Publicité
Archives
Publicité