Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliescrap
Lolliescrap
Newsletter
27 mars 2012

52 Rue Scrapcopines # Epreuve 2

Bonjouuuuuuuuuuuuuur!!!

Ci jointe, ma page faite pour l'épreuve 2 du challenge 52 Rue Scrapcopines, J'irais dormir chez vous (et moi, très sérieusement, vu le nombre de fois où j'ai actualisé leur page hier, je dors VRAIMENT chez elles )

épreuve 2 lollie

DSC09658

DSC09659

 

Les consignes (indices à trouver, plus facile que l'épreuve 1 et beaucoup mais alors beaucoup plus facile que l'épreuve 3) étaient 

du gesso (ou peinture blanche acrylique)

des tâches noires

3 oeillets

C'était sur le thème "Café chantilly " : ICI

Et j'ai l'énorme chance de pouvoir continuer, c'est donc parti pour l'épreuve 3 et ses 5 indices!

Biiiiiiiiiiiiiz

 

Publicité
Commentaires
C
ton fond est top, très original!:)
M
sympa le rendu du gesso avec le couteau,et je rejoins valsora pasge toute en fraicheur ...
V
très fraîche ta page et très réussie ! on est nombreuse à planter la tente la bas lol !
Publicité
Archives
Publicité