Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliescrap
Lolliescrap
Newsletter
19 novembre 2011

Le scrap de Clara

En attendant ma prochaine page pour le concours de Michou (imprimante reçue aujourd'hui pour enfin imprimer ma photo et pouvoir la scrapper demain!), et en attendant mon sapin de Noël scrappé, je vous présente la page faite par Clara le week end dernier pendant que moi j'avançais justement sur mon sapin.

Je l'ai juste un peu aidée pour mettre de la colle parfois et je l'ai aussi un peu dirigée et conseillée.

Ca donne ça :

clarascrap

Je suis fière d'elle! 2 ans et 10 mois et petite artiste. J'ai d'ailleurs déjà en tête une page Artiste en herbe, avec comme toujours ma puce en photo!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité