Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliescrap
Lolliescrap
Newsletter
11 avril 2012

52 Rue Scrapcopines# Epreuve 4 OFF

Bonjour!!!

Ok! je suis sortie du challenge de 52 Ruescrapcopines

Ok! j'ai eu quelques jours un peu tristounets côté scrap

Mais voilà! l'inspi est revenue et j'ai donc fait ma page pour l'épreuve 4/

Il fallait donc, à ce que j'ai compris:

des fanions en guirlande

du rouge

3 bandes de journaling

au moins un rond

OFF Lollie Epreuve 4

épreuve 4 détail2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A ce soir pour ma nouvelle bannière!

Biz!

Publicité
Commentaires
C
J'adore la guirlande, jolie page.
L
hannn géniale ta page j'adore!!!<br /> <br /> mdr j'adore ta photo de Vs en avatar!!!! géniale :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
M
jolie la guirlande fanion , avec du masking tape ??<br /> <br /> Sympa les 3 phrases de journaling ... biz copinesscrapp
Publicité
Archives
Publicité