Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliescrap
Lolliescrap
Newsletter
18 mars 2012

52 Rue Scrapcopines

Enfin, oui, ENFIN!!! je peux en parler et publier ma page : )

A lire:

"J'irai dormir au 52 rue scrapcopines..."

 

En voici une bonne idée, ça vous dit ?

Et bien, nous vous invitons chez nous, ici et sur nos blogs.

Oui mais voilà, il va falloir concourir afin de dormir chez toutes les G.O. et gagner ce concours. Car il s’agit bien d’un concours !!!

Nous avions envie de fêter le printemps qui arrive en vous proposant de vous amuser.

Chaque épreuve vous emmènera chez l’une d’entre nous afin de découvrir des indices qui vous permettront de réaliser vos pages, en suivant les consignes données.

A l’issue de chaque épreuve, nous procéderons au vote pour sélectionner un nombre de candidates donné.

Le concours durera 9 semaines, une épreuve par semaine. Il n’y aura pas d’épreuve en binôme.

Plusieurs lots récompenseront les 3 finalistes, la liste des sponsors sera affichée prochainement.

Nous vous donnons rendez-vous ici Dimanche 11 mars pour la première épreuve.

Tenez-vous prêtes…..


Et voici comment je me suis lancée dans ce challenge qui donne très très très envie!

Les indices à trouver étaient pour cette 1ère épreuve:

Couleur dominante orange

8 brads

3 photos

3 tags

Moi qui ne scrappe pas de l'orange, moi qui mets rarement des brads, moi qui n'aime pas trop trop les tags, j'avais quand même tout ça en stock et j'ai donc réalisé ma page avec 3 photos de ma puce qui buvait un sirop de fraise à la paille cet été à la terrasse d'un café en vacances dans le Var.

Tadaaaaaaaaaaam:

Challenge 52 ruescrapcopines

épreuve 1 détail 2      épreuve 1 détail 4

Alors on récapitule, il y a bien sur ma page une couleur qui domine : le ORANGE, 3 Tags (peu travaillés, ben oui, je suis pas fan donc je n'en fais jamais donc je ne savais pas trop quoi scrapper, je les ai donc encrés et ... encrés), il y a 8 brads : on compte -> 1 sur le tampon Vraiment Jolie, 1 sur la photo du haut, 1 qui retient le petit polaroid, 1 plus gros sur la photo de droite, 2 sur le tags de droite, 1 sur le ballon et 1 qui retient le tampon Carpe Diem (1+1+1+1+2+1+1=8), et il y a bien 3 très jolies photos :D (avec mon kif du moment: de la couleur dans une photo en noir et blanc, ici c'est le sirop de fraise que j'ai laissé en couleur)

Il y a 75 participantes, et 75 sélectionnées = moi dans les 75 = moi sélectionnées!!

Je vais donc participer à la 2ème épreuve dont j'ai trouvé les indices, il me reste à imaginer ma page, la faire la plus jolie possible pour passer à la 3ème épreuve.

Allez Lolliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! L O L L I E ! Lollie! (je fais la Cheerleaders si je veux!!!!!!!! lol)

A dimanche ou lundi prochain pour cette page (même si pas sélectionnée, je vous la montrerai, bien évidemment)

A plus vite pour les photos de ma semaine 7 (enfin terminée).

Très bonne soirée!!!

Biz

 

Publicité
Commentaires
D
j'adore les couleurs !!! et très sympa cette mise en page !!!
C
super jolie!!! j'adore la mise en page!
Publicité
Archives
Publicité