Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliescrap
Lolliescrap
Newsletter
14 avril 2012

Blog Candy La Malle à Scrap

Merci Ma-Ni!!! : )

je relaye :

6929622362_b32e2c3f3e_z

Pour le gagner, c'est tout simple :

  • vous relayez ce message sur votre blog ou votre page Facebook
  • vous mettez le lien en commentaire de cet article (indispensable pour valider votre participation !)
  • et cela avant le 25 avril 

Vous êtes déjà abonnée ou vous l'avez déjà commandé ? pas de souci, jouez quand même et La Malle à Scrap vous réserve une surprise !

je suis personnellement très fan de ces kits et quand je vois ce que Ma-Ni en fait!!! ça donne vraimentr très envie!!!

Voilà pourquoi je tente : ) et puis ça me permet de faire partager ce que j'aime dans le scrap!

A demain pour ma page spéciale tour éliminatoire du tournoi de Scrapidées, 1er blog que j'ai découvert quand j'ai commencé le scrap.

Biz!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité