Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliescrap
Lolliescrap
Newsletter
11 avril 2012

Bannière d'Avril sans poisson!

Re!

La bannière des Poulettes ce mois ci "imposait" au moins 7 animaux. J'ai voulu une bannière de Pâques, sans chocolat mais avec des poulettes. Bannière un peu trop simple à mon goût, mais bon, tant pis, je garde mon inspiration pour quelques projets et je me suis dit qu'après tout, une bannière simple mais colorée, ça m'allait : )

bannière avril2

Et d'ailleurs, j'espère que vous avez passé un très bon we de Pâques. Pour nous ça a été très chocolaté et on aime ça : )

DSC09839 avez vous trouvé le lapin ? : ) oui facile de mon point de vue, un peu moins pour celui de Mademoizelle C qui l'a bien entendu trouvé et pas du côté que l'on pensait!

Je vous souhaite une excellente soirée!

Lollie

Publicité
Commentaires
Z
Trop chou ta bannière! P'côÔôt!!! (oui, je fais super bien la poule! :D )
M
elle est trop rigolote ta bannière, les poules sont géniales et je l'ai fait voir à oliv il a dit qu'elle était "bien" ...
M
Et bien j'aime beaucoup ! Simple .. mouais non sympa. En plus cela fait références aux poulettes :lol ! Faudrait que je m'y mette aussi ...
Publicité
Archives
Publicité