Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliescrap
Lolliescrap
Newsletter
18 février 2012

Salon "Pour l'Amour du Scrap"

Bonjour!

Un petit post pour parler du fait que je suis allé au salon Pour l'Amour du Scrap ce matin sur Lille. Un petit salon, avec pas mal d'atelier et quelques exposants.

Et je voulais en fait surtout parler ici de l'un d'entre eux, en particulier, parce que je l'avais découvert dans le dernier Histoire de Pages (à lire de toute urgence d'ailleurs!!!! : )  ) et que j'avais trouvé leurs créations originales.

72468553

Il s'agit donc de Zenatytude.

Donc repéré dans HDP, et puis comme je pensais aller au salon ce matin, hier soir j'ai vu qu'ils y seraient, et après un tour sur leur site et du repérage, hop!

Achat de tampons et embellissements déjà testés, et franchement, rien à dire, c'est parfait!!! et j'ai même un set de tampon qui n'est pas encore sur leur site et qui a été mon coup de coeur "utilisation" cet am!

DSC09291          DSC09292         

DSC09293          DSC09294

(tampons, petites fleurs et brads)

Voilà, c'est dit!

Demain, photos de ma semaine 4 faite cet am : ) Mais un am complet pour faire une semaine, c'est dingue ça!! Demain j'espère faire la 5ème. Et puis je pourrais peut être enfin faire des pages et des cartes ! LOL

Bisous à tous et à toutes

Publicité
Commentaires
C
ohhhhh ok ok !!!! Eh o pourrait se rencontrer un de ses 4 !!! Comme ça tu pourrais me connaitre vraiment !!!! LOL .... en vrai de vrai !!!! Moi je suis de Roubaix !!!! :P
L
oui oui, Marcquoise : ) à 5 min de Lille donc!!
C
J'y suis allée aussi... le vendredi soir après le boulot !!! .... tu habites près de Lille ?!?
Publicité
Archives
Publicité