Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliescrap
Lolliescrap
Newsletter
17 février 2012

Projet 52 semaines # sem 3

Bonsoir!

Aïe!! toujours pas fait les semaines 4, 5 et 6 !!!! c'est HONTEUX! les photos sont là, les papiers, embellissements, mais la fatigue a eu raison de moi :'(

En attendant mes différents projets en tête et l'avancement de mon projet 52 semaines, et en attendant de vous montrer le personnage que j'ai créé, moi-même, toute seule, après réflexion et essais (une petite fille) et que j'espère mettre sur certaines de mes pages (en espérant que cette petite fille soit une réelle création et non pas un copié collé d'un dessin que j'aurais pu voir un jour en 31 ans de vie quelque part)

... la semaine 3! (mais quel retard!!!!)

DSC09234

DSC09232            DSC09233

 

DSC09236            DSC09237

Biiiiiiiiiiiiz!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité