Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliescrap
Lolliescrap
Newsletter
4 février 2012

Bannière février 2012

Bonsoir!

Selon Chez les Poulettes, c'était mois libre, donc hop, en roue libre!

Petite bannière faite en peu de temps, je n'ai pas trop trop galéré (pour une fois) à avoir des idées. j'avoue que souvent je me bloque toute seule à cause de mon manque de confiance en moi, alors je travaille là dessus et je scrap et tant pis si le résultat n'est pas toujours à la hauteur : )

J'ai voulu la scanner mais le problème c'est qu'avec le léger volume c'est flou! donc photo prise au flash ce soir, on verra si demain j'arrive à la prendre à la lumière de la neige!

IMG_0002

Matériel : papier Canson, tampons La Scrapospère et Tampomaniak, encre Versafine onyx black et Distress, poudre Zing moutarde et chalck, négatif offert pas MéluCrafts-Design, boutons BoBunny et du marché de Wazemmes, Pebbles Paradise City

Biz!

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup le resultat moi !!!!!
Publicité
Archives
Publicité