Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliescrap
Lolliescrap
Newsletter
5 mars 2012

Bannière de Mars finalisée!!

Bonsoiiiiiiiir!

Aujourd'hui je me suis dit que quand même, OK, il y a eu de gros et beaux flocons aujourd'hui, oui il a fait froid, pire, il a fait HUMIDE, mais on est en Mars, et qui dit Mars dit giboul, dit bientôt le Printemps! Il fallait donc apporter de la fraîcheur dans cette bannière du mois de Mars.

Et comment faire alors qu'elle semble si sombre ... tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...

des petites fleurs par ci par là

LOL (ou comment essayer de faire quelque chose avec pas beaucoup d'inspi)

Comme il y a aussi du pshittage (un peu), j'attends que ça sèche et je scanne ça!

Ayéééé! c'est scanné!!

IMG

Ciaaaaaaaao!

Publicité
Commentaires
M
waouh j'adore !!! ça rend super bien !<br /> <br /> gros bisouuus<br /> <br /> ps: petit tag pour toi sur mon blog !
Publicité
Archives
Publicité