Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliescrap
Lolliescrap
Newsletter
11 février 2012

Une petite carte d'anniversaire

qui sera donnée tout à l'heure pour souhaiter un anniversaire en retard!

Bonjouuuuuuuuuur : )

J'ai utilisé un die-cuts Makingmemories tout neuf reçu aujourd'hui et du fil baker's twine lollipop (spéciale dédicace to me LOL) de We R memory keepers tout neuf d'aujourd'hui et du masking tape tout neuf d'aujroud'hui et puis du Bazzil, des oeillets et j'ai poncé les tours, ah et j'oublie le tampon Scraposphère et la poudre à embosser Artemio et bien sûr la Versamark pour embosser à chaud! et puis de la mousse 3D aussi! et c'est tout je pense ...

DSC09120

DSC09121

Bisouuuuuuuus sous ce froid ensoleillé!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité