Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliescrap
Lolliescrap
Newsletter
28 mars 2012

Blog Candy Dame de Kit et l'Encre et l'Image

Un blog candy juste sublime! et d'ailleurs j'en profite pour annoncer que je serais présente au salon VS Paris, siiiiiiiiiiiiiii! et j'espérais y rencontrer Valy de la Dame de Kit, et là je vois qu'elle propose ce blog candy donc je participe à faire le buuuuuuuuuuzzzz et je vous montre tout ça :

 

Le principe ? Il est très simple !

 Relayez l'info sur votre blog, en y joignant l'image ci-dessus et en donnant le lien vers le blog Dame de Kit :

http://damedekit.canalblog.com

Puis, postez un commentaire à la suite de cet article.

 Parmi les commentaires postés ici, trois personnes gagneront un kit mini-album complet.

Et il y aura autant d'albums à gagner sur le blog de L'Encre et L'image.

 De plus, 2 embellissements inédits  seront à gagner toutes les 30 participations : à chaque tranche de 30 commentaires, 2 embellissements supplémentaires seront mis en jeu (par tirage au sort également)

 Alors plus d'hésitation : tentez votre chance !

Vous avez jusqu'au 9 avril pour participer...


Bisou et bonne soirée!! je m'en vais m'amuser sur un certain challenge!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité