Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliescrap
Lolliescrap
Newsletter
3 avril 2012

VS la suite en photos

Bonsoir!!

Photos prises par Lymatry, qui nous les a trop gentillement envoyées lundi!! C'est parti!!

Tout d'abord, après la rencontre dans le train de 8 scrappeuses du Nord de la France, oui Messieurs Dames, le Nord en puissance Scrap!!!  Après la TERRIBLE et REDOUTABLE épreuve du métro pour moi, Lollie, nous attendons le Petit Train

SAM_0127

Puis nous sommes montées dans le merveilleux Petit Train de Vincennes

SAM_0129

Un atelier Scrapbuttons pour une partie de notre équipe (si j'y retourne l'année prochaine, je visite le salon de fond en comble et je participe à ces ateliers!)

SAM_0138(1)'

Il nous fallait la preuve qu'on y était bien toutes les 8!!

SAM_0145'

SAM_0148'

Après cette superbe journée à VS il a bien fallu rentrer, atteindre la Gard du Nord et pour ça il a fallu repasser par la TERRIBLE et REDOUTABLE épreuve du métro! Merci à Lymatry pour cette photo que j'aime beaucoup de moi, preuve que dans le métro parisien je peux rire (dans le métro lillois c'est beaucoup moins gagné!!!)

SAM_0152'

En voyant tous les posts sur les blogs, sur facebook et en lisant quotidiennement les messages sur les murs de mes nouvelles cops scrappeuses, ma tête ne sort pas de ce 1er VS!!

Un regret: ne pas avoir pu y rencontrer Mumuche, si, qui a toujours eu la gentillesse de répondre à mes mails! A quand ma venue dans sa région pour une rencontre scrappesque?!?

Côté Scrap, ma page pour la 3ème épreuve a bien été envoyée, elle est sur le blog de 52 Rue Scrapcopines, dans l'attente du résultat demain et donc de la publication de ma page ici : )

Biiiiiiiiz et bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
L
thank you pour le subway!!!! et oui Mel, ça l'aurait fait : (
M
sniffff... j'aurai trop aimé faire partie du groupe .....
F
j'espère aussi que l'on se reverra!!! super journée en tout cas et superbes rencontres avec vous les filles!!!<br /> <br /> bisous ma belle!!! (et une hola pour toi et ton métro lol)
Publicité
Archives
Publicité