Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliescrap
Lolliescrap
Newsletter
30 mars 2012

Un samedi à Paris sans voir Paris!

Oui, c'est possible, s'il est vrai que j'ai gagné la chance d'aller sur Paris pour le salon Version Scrap!

Rv demain matin à la gare, mail et réduc pour le salon en main, et sans parler de mon sac que je vais recoudre dans quelques minutes, et sans parler de la (petite) valise pour transporter facilement mes achats (quoi? il y aura des achats? à VS scrap? non! impossible ça!!! ... ) et puis mon APN!!!

J'ai même ma peti, longu, liste prête! et bien entendu, comme il se le doit dans tout salon de scrap, liste qui ne sera pas respectée ou respectée mais dépassée!

Demain, c'est parti pour une journée de folie je l'espère! et de calculs et de raison (on y croit!). Dame de Kit, Florilège Design, Laura Pack, Kesiart et tant d'autres, me voici!!!

Pourvu que tout cela ne soit pas un pré rêve!!!!!!!!!

A suivre ... très vite ... en photos : )

Bonne soirée

VS2012_news1_1

 

 

Publicité
Commentaires
M
profites en bien !!
Publicité
Archives
Publicité