Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliescrap
Lolliescrap
Newsletter
7 mars 2012

Suis trop forte!!

Selon moi, pour être au top du top du scrap, il me faudrait:

un reflex de rêêêêêêêve

savoir maîtriser un logiciel de retouche

avoir un budget XXL pour se faire plaisir à donf

une tonne de temps

A défaut de 3 de ces conditions, j'en essaye une tout de même et devinez laquelle (un indice: la photo qui suit)

DSC08689'

Ca, c'est aquis!! sur ce, au dodo!!

: )

Publicité
Commentaires
M
punez, c'est plus les choses basiques que tu sais faire sur gimpp, c'est vrai que ç rend super bien ....
M
Punaise, faut que je revois ça aussi car le rendu est top.
C
pfiou, je sais pas encore fait ça!!! ^^ mais ca rend super bien!!!
Publicité
Archives
Publicité