Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliescrap
Lolliescrap
Newsletter
26 décembre 2011

Noël est passé

mais Joyeux Noël tout de même!!!

Je peux donc mettre les photos de 3 bocaux + ou - grands, scrappés pour Noël, ma belle-soeur, la maman de l'amoureux de ma belle-soeur et le tonton de ma belle-soeur donc de mon homme.

C'est parti! (j'ai pris les photos le soir de Noël donc photos prises au flash)

DSC08697

DSC08698

2ème bocal :

DSC08700

DSC08701  DSC08702

Et le 3ème tout petit pour la blague : ) très très très légèrement scrappé! c'était + pour le fun : )

DSC08693

DSC08694

En espérant que ça a plu! moi j'ai aimé les faire même si je me suis galéré avec mon pistolet à colle et que finalement j'ai utilisé la super glue 3!

Bisou!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité