Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliescrap
Lolliescrap
Newsletter
27 novembre 2011

Mon 1er atelier:

c'est fait!

Et j'ai vraiment aimé. J'avais choisi celui ci de Gauxanne: Noël Russe

Ca a été très enrichissant pour moi puisque j'ai pu tester différentes techniques pour lesquelles j'investirais dans du matériel après les fêtes de Noël, notamment l'embossage et la fausse couture. J'ai pu y apprendre aussi des petits trucs bien pratiques!

Ca a été speed speed speed parce que pas mal de découpes et je suis leeeeeeeeeeeennnnnnnnttttttttte en découpe notamment dans le carton! je me galère pas mal avec les cutters : /

Je remercie Gauxanne pour cet atelier qui m'a beaucoup apporté et m'a motivé (une page aujourd'hui + bouclé mon sapin!). Merci pour ta disponibilité, ta patience, ta créativité, ton implication dans le monde du scrap, ton dynamisme et ton cadeau!!

Merci à Mélanie aussi qui m'a accompagnée et vraiment, ça aurait été moins bien sans elle! Merci Mel'!!!

L'album est très loin d'être terminé et comme j'ai choisi les photos d'une série faite sur Clara au parc dimanche dernier que j'ai modifiées dans les tons rose et que ça ne fait pas vraiment Noël, je vais l'adapter légèrement pour que ça colle au thème de mes photos.

Visuels à suivre donc! En attendant, l'une des 18 photos du projet, le sol était bleu, maintenant il est rose/violet!

DSC08182

Biiiiiiiiz

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité